jeudi 18 septembre 2014

Humeur du matin

...oui, du matin! Quelle jouissance d'écrire ce mot!:-)
Bon, j'avoue: je me suis réveillée 12.000 fois mais me suis rendormie autant de fois. Est-ce l'âge qui crée ces insomnies, ce cerveau rétif à l'endormissement? Cousines et voisines vivent le même calvaire.
Hier fut agréable: un timide soleil pointant son nez, j'ai pris veste et appareil photo et suis allée me promener. Ballade morcelée au gré des rencontres mais je suis rentrée le coeur et la tête emplis de belles choses. Les couleurs de cette fin d'été sont flamboyantes.
L'après-midi se passa, le téléphone vissé à l'oreille. Famille et amies se succédèrent et la nuit tomba tandis que je savourais cette journée passée.
Ce que sera mon aujourd'hui? Je l'ignore et c'est bien. S'il fait beau, je sortirai et passerai voir d'autres personnes du voisinage. Etre sans voiture peut finalement se révéler bénéfique pour les relations humaines:-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...