jeudi 4 septembre 2014

Humeur du matin

..

...étonnée! Etonnée d'avoir pu me passer de l'ordinateur 2 jours de suite! Un début de sevrage?:-)
Les jours défilent dans le (grand) calme et les quelques corvées inhérentes à mon séjour chez ma mère. Je ferme les yeux car cette maison insalubre est le lieu de rendez-vous des araignées, orvets, lézards et limaces. Etre adossée à une colline a quelques inconvénients que je préfère ignorer. Je vais aux toilettes et à la salle de bain sans lever les yeux ni traîner. Je préfère ne rien voir sinon je repartirais en courant.
J'attends mon neveu que je dois voiturer jusqu'à la gare de St Pierre des corps près de Tours. A l'aller, il me guidera mais le retour risque d'être problématique car je ne connais pas le trajet. J'ai donc fait le plein d'essence, pris une bouteille d'eau et des mouchoirs. Quitte à m'égarer, autant être armée!:-)
Il part pour 9 jours au Cambodge puis un long séjour en Australie. 2 mariages auxquels il est invité. J'avoue que je l'envie ...sauf qu'il volera sur un avion de Malaysia Airlines! Hiiiii!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...