mercredi 1 octobre 2014

Humeur de ma nuit


..."en belle humeur" comme je viens de le lire sur un site. Oui, mon humeur est belle. Je refuse sciemment de laisser l'actualité démolir cette résolution. Est-ce jouer l'autruche? Sans doute mais les nouvelles qui déferlent sont si noires qu'elles pourraient m'entraîner là où je ne veux pas aller.
Je ne regarde que le cercle restreint de ma famille et de mes amis. Eux m'apportent amour et tendresse et suffisamment pour me nourrir.
Hier fut clos. Un lever vers 10 h du matin. Oui, vous avez bien lu: c'est si exceptionnel que j'en suis encore étonnée. C'est si peu mon rythme de vie: mon horloge biologique fut toujours bloquée sur "couche-tôt/lève tôt" et me lever tard me donne la sensation d'avoir gâché ma journée. J'ai manqué quelque chose ou  quelque chose ne tourne pas rond.
Je reconnais que, ces derniers jours, j'ai tourné au ralenti, fait du sur-place, n'ai pas avancé.  Mon moteur ronronne en toussotant comme un vieux Diesel. J'ai donc décidé de sortir aujourd'hui. Ne me demandez pas où: l'improvisation sera totale. Je m'envolerai...
Image: défilé de Thierry Mugler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...