jeudi 2 octobre 2014

Humeur de ma nuit


...l'impression d'être dans ce film où l'acteur recommence indéfiniment sa journée :-)
Moi, je me réveille au milieu de la nuit, le cerveau ronflant comme un moteur neuf, avec la seule option de me lever. Mon bol de Ricoré avalé, la question est récurrente: que vais-je faire maintenant?
La réponse est évidemment aussi récurrente que la question: débrouille-toi avec la télévision, l'ordinateur et des catalogues! Le choix est évidemment restreint.
Hier fut agréable: le soleil écartant le brouillard épais, j'ai effectué ma "tournée des gens agréables": cousine Claire, cousine Clairette et cousine Lucia. posséder une vaste famille possède quelques avantages:-)
Un repas en solo agrémenté d'un grand verre de vin de Bourgueil et au dodo.
Un soleil chaud a brillé toute la journée mais pas suffisamment pour me donner la force de terminer mon ménage. Je me demande d'ailleurs ce qui pourrait bien m'inciter à le faire:-)
Aujourd'hui devrait être identique à hier: une sortie pour effectuer quelques courses et passer voir cousines et cousins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...