jeudi 6 novembre 2014

Association Kosmopolite


https://www.facebook.com/KosmopoliteArtTour
http://kosmopolite.com/

"Créé à Bagnolet en 2002, Kosmopolite est le premier festival international de graffiti en France. Administré par une association du même nom, il a pour but de promouvoir la richesse et la diversité des arts urbains. Ce courant pictural suscite de nouvelles formes d’expression et d’expérimentation artistiques. Résolument placées au cœur de la cité par une intrusion artistique directe dans le paysage urbain, ces pratiques cherchent à nouer des liens étroits avec celui-ci, tout en allant à la rencontre de différents publics.
Ces formes artistiques émergentes, ainsi inscrites dans la réalité urbaine, permettent de questionner les fonctionnements de nos villes contemporaines, et de s’interroger sur les rapports entre l’art et son environnement. Avec son festival, l’association Kosmopolite a pour ambition de révéler ce courant pictural au grand public, tout en l’associant à d’autres pratiques artistiques, dans un souci d’enrichissement et de sublimation.
En 12 ans, le festival Kosmopolite a invité près de 700 artistes, venus du monde entier. Il a accueilli plus de 150 000 visiteurs.Après 11 éditions marquées par la diversité et l’échange, il est devenu un élément phare de la scène graffiti internationale, un événement de référence."

ASSOCIATION KOSMOPOLITE,
38 rue Pierre et Marie Curie,
93170 Bagnolet 
Tél. +33(0)9.51.04.93.26
Metro : Ligne 3 Terminus : Station Gallieni 
Bus : Gallieni : 76, 102, 122, 221, 318 et 351 Velib : Gallieni ou Berton (Bagnolet) 
Autolib : Bagnolet/De Gaulle/33 contact@kosmopolite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...