mercredi 5 novembre 2014

Humeur de ma nuit


...les yeux encore collés par le sommeil mais le cerveau qui tourne à plein régime. J'aurais aimé que -pour cette nuit- mon réveil soit plus tardif. Je dois me rendre chez ma fille pour y réceptionner un colis. Autant être fraîche et rose mais mon horloge interne semble encore être à l'heure d'été ou d'ailleurs.
Hier fut plus que morose car la pluie nous accompagna toute la journée. Mon moral fut plombé et assorti au ciel.
Peu de relations avec l'extérieur à part des nouvelles d'un ami perdu de vue depuis 3 ans. J'avais envoyé un mail/bouteille à la mer en ignorant s'il avait changé d'adresse, de fournisseur, de numéro de portable. Ce message m'a fait plaisir et m'a fait réfléchir. Il a tout abandonné pour changer de vie. Il a repris des études quelque temps avant son départ en retraite, a déménagé, changé de métier et de lieu de vie. Moi qui hésite parfois à agir, c'est une bonne leçon qu'il me donne.
On peut donc choisir sa vie à tout âge.
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre." Proverbe japonais
Ma journée sera donc plus silencieuse pendant quelques heures. Je serai coincée au moins 2 heures chez ma fille et si le moral est bon, j'essaierai de passer voir mes petits-enfants et errer dans l'allée du centre commercial du Carré de Soie. J'adore ce nom depuis sa création:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...