vendredi 12 décembre 2014

Humeur de ma nuit

...déjà là! Et oui! Ecroulée à 21 h, j'ai dormi 5 courtes heures et me voilà fraîche et rose, prête à poireauter, patienter jusqu'au retour de l'impression d'endormissement.
Je crois que c'est parce que j'ai travaillé hier. J'en tire donc les conséquences: je ne travaillerai plus afin de dormir la nuit suivante:-)
Le ciel ne cessa d'être gris hier malgré un beau départ tôt dans la matinée. Les nues s'ouvrirent et laissèrent deviner un beau ciel bleu. Les bord des nuages virèrent au rose et je me dis "chouette, il va faire soleil!".
Un faux espoir car le gris regagna du terrain et plomba la journée.



Rien de bien exceptionnel à part cette énergie toute neuve et l'envie d'avancer. Et cela s'accompagne d'une volonté de "nettoyage" côté relationnel. J'ai la redoutable habitude de mettre des mots sur tout ce qui se passe dans ma vie et de dire les choses.  Il y a une personne que je dois dégager de ma vie. Une relation amicale ou amoureuse se joue à deux. Si l'un des deux se laisse tirer, il est inutile et destructeur de poursuivre.
Et la curiosité d'hier: un compteur en panne ou était-ce les lecteurs qui l'étaient? Toute la journée, le site a plafonné à 2 ou 3 lecteurs puis la fin de l'après-midi vit le compteur s'affoler et indiquer jusqu'à 27 personnes connectées en même temps. Incompréhensible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...