mardi 16 décembre 2014

Humeur de ma nuit


...et oui, déjà réveillée mais j'ai une bonne excuse: pas de jus verts ces deux derniers jours pour cause de pénurie de légumes :-)
Je vais y remédier aujourd'hui. Je sais que j'ai déjà écrit cela hier mais hier justement, je fus atteinte d'une brutale et intense crise de flemmingite aigüe. Cela se soigne par une volonté de fer!:-)

Ce matin, je passerai récupérer des commandes dans un magasin de Meximieux et j'en profiterai pour flâner un peu. Ensuite, courses (enfin!) et suite des achats de Noël à Ambérieu en Bugey.
Et j'adore l'idée de pouvoir éventuellement manger au restaurant. L'idée d'être seule à une table me fait grimacer mais comment faire autrement?
Noël ne se passant pas chez moi cette année, j'ai fait l'impasse sur les décorations de Noël. Seules quelques flocons de neige ont été chichement collés sur les vitres de la porte-fenêtre. Mais où va donc se nicher ma flemmingite?!
Je panique à l'idée du départ en début de semaine prochaine. Rien n'est prêt.
Bon, et si je petit déjeunais maintenant? fruits, amandes, pain sans gluten et miel d'or (miel + curcuma) et un second bol de Ricoré.  Et oui, le cru s'arrête sur les bords de mon bol de Ricoré! Petite entorse au système excellente pour mon moral.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...