dimanche 21 décembre 2014

Humeur de ma nuit

..plantée devant la série Longmire sur la 8. Superbes paysages du Montana. Des problèmes d'yeux depuis hier. Ma vision a t'elle baissé brutalement ou mes problèmes de peau débordent-ils? Bref, je suis mal.
Hier fut gris, humide et tristounet. Seules les conversations amicales et familiales éclairèrent ma retraite..
Je panique devant l'ampleur de ce qui reste à faire avant le départ. Envoyez-moi des ondes positives!

4 commentaires:

  1. je t'en envoie tout plein ! courage!et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi hi! Moi, je fais des listes, des listes et des listes. J'en ai dans tous les coins. et chaque fois que j'ai terminé une tâche, je la barre sur ma liste. Quelle jouissance! :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je fais des listes et des listes ! Et ma Quinquabelle de grande soeur se moque souvent de moi...Mais finalement, c'est peut-être moi qui ai raison, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, avec ces tâches écrites noir sur blanc et barrées au fur et à mesure de leur réalisation, j'ai l'impression de voir le travail avancer :o)))

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...