mardi 9 décembre 2014

Humeur de ma nuit


...nuit écourtée mais j'en suis entièrement, totalement responsable. Un fait m'a agacée, blessée hier soir et les vieux démons n'attendaient que l'occasion pour ressurgir.
Je mange cru depuis quelques semaines et j'ai stoppé gluten et lactose. N'ayez crainte: je suis une grosse mangeuse et ne m'affame pas. J'ai beaucoup d'énergie et redors bien. Hier soir, mes émotions ont pris le dessus et j'ai mangé ce qu'il ne fallait pas. Le résultat fut des remontées acides si pénibles qu'elles me réveillèrent il y a quelques minutes.
Aujourd'hui une reprise radicale s'impose. Je veux me sentir bien.
Cette soirée du 8 Décembre fut l'occasion pour la famille proche, de se retrouver pour installer les 1000 bougies. Tout le monde (sauf moi) avait gardé les pots en verre des yaourts avalés pendant l'année. Entre 20 et 30 personnes étaient mobilisées, des petits aux plus âgés. Un véritable atelier d'allumage puis de transport des lumignons et d'installation s'était mis en place. Une table avait été installée de l'autre côté de la rue pour faire des crêpes après l'installation, pour réconforter et récompenser la petite troupe. Ce fut long mais le résultat était magique. La procession des voisins du village commença et les flashs crépitèrent.
Aujourd'hui sera tranquille. Le froid s'installe.
Image: http://vivezcru.unblog.fr/2010/10/06/bonjour-tout-le-monde/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...