mercredi 17 décembre 2014

Humeur du matin


...lumineuse. Epanouie. Je suis dans une période de satisfaction et je me repais de cette sensation. Il y a évidemment des contretemps, des contrariétés, des ennuis ou soucis petits et grands mais me lamenter et pleurer changera t'il la donne? J'apprécie chaque instant, je me fais des cadeaux pas forcément matériels mais  en savourant tout ce qui m'arrive.
Hier, courses à Tignieu. Le supermarché était quasiment désert et la caissière a pris le temps de discuter, plaisanter. Au restaurant chinois voisin, les jeunes et ravissantes serveuses furent aux petits soins avec moi, souriantes et rieuses. Un petit plus, non?
Bon, j'ai été le sujet d'un fou-rire familial car je n'ai pas remarqué que les rouleaux de printemps étaient dans un film plastique. Dans ma boulimie, j'ai trempé le premier dans le bol de sauce piquante avant de m'apercevoir à temps que j'aurais intérêt à ne pas croquer dedans. J'ai aussitôt fait partager mon rire à mes enfants qui s'en sont fait l'écho:-))
Bon, mes ennuis gastriques m'ont poussée à grande vitesse à revenir chez moi mais je sais qu'aujourd'hui, je réaliserai ce que je n'ai pas pu faire hier.
J'ai aussi reçu des nouvelles d'amis un peu perdus de vue et j'apprécie.
Tout à l'heure, je prendrai la direction de Meximieux pour L'exposition de Noël:


l'occasion de saluer les créatrices et de prouver que je m'intéresse à ce qu'elles font. Je suppose qu'elles créent pour leur plaisir mais aussi pour offrir aux yeux des autres et vendre par la même occasion.
Allez, haut les coeurs!

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...