vendredi 19 décembre 2014

Humeur du matin


...sens dessus dessous moralement. Les bisbilles familiales me mettent à terre. Je sens que mon corps va réagir à ce mal-être et je me sens impuissante devant la mauvaise volonté et la douleur. Que puis-je faire? Cette question m'a accompagnée toute la soirée et la nuit.
Hier matin, passage au garage pour demander un rendez-vous, au supermarché pour faire le plein de produits variés avant le départ de Mardi, et arrêt obligatoire à l'office du tourisme de Meximieux. Marie-Christine Vandamme, ma "chef" en art floral y expose avec 3 autres créatrices. L'occasion d'une discussion souriante et tranquille et retour, bien calée sous mon parapluie. La météo n'arrange pas les affaires des créatrices car les gens sont pressés de rentrer chez eux.
Courte sieste puis j'ai emmené ma jeune voisine récupérer son fils à l'école. Mon propriétaire est ensuite venu tenter de réparer le portillon qui sécurise mon escalier dans l'appartement.
Ce matin, branle-bas de combat car je dois déposer ma voiture au garage à 8h et j'ignore si je pourrai trouver un chauffeur pour me ramener. Flûte! serai-je obligée d'attendre toute la matinée dans le "coin salon", devant leur machine à café, la télévision branchée sur la chaîne économique et leurs très vieux magazines déchirés et froissés?
A midi, coiffeuse et travail à l'ordinateur ensuite. Je dois terminer de rédiger le mémoire de mon fils.
Hier soir, un coup de fil de mon petit-fils a ensoleillé mon début de soirée. "Ayo mamé?" puis des mots jetés pour m'expliquer qu'il était sage, qu'il était en pyjama et qu'il y avait une étoile sur ses pantoufles. Et le mot "t'aime" susurré avant de rendre le combiné à son père.
Ces moments là sont précieux.
Bonne journée à vous et profitez de chaque instant.
Image: http://les2mainsgauches.canalblog.com/archives/2011/07/21/21650274.html

PS: les bloqueurs de pubs ayant été retirés, j'ai effectivement retrouvé un nombre de visites presque normal. Je suis donc déchirée entre 2 options: vous assurer un confort de lecture sans pop-up publicitaires  et bloquer aussi  les capteurs de Google, perdant ainsi plus de 50% des visites internationales.  Ou laisser ces pages dérangeantes et perdre aussi des lecteurs, lassés de cette gêne permanente. C'est cornélien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...