lundi 26 janvier 2015

Humeur de la nuit


...prête pour l'inspection, mon capitaine!:-)
Un réveil nocturne de plus et je profite de ce temps volé à ma nuit. Un oeil sur l'ordinateur et l'autre sur un vieil épisode des Experts. J'ai beau les avoir vus et revus, je me laisse toujours séduire par les acteurs, les décors et les histoires. Je suis une fan éperdue des séries américaines. J'ai même trouvé un site permettant de passer et repasser les épisodes de mes séries préférées: http://full-stream.net/7292-ncis-new-orleans-saison-1.html
Et oui, chacun ses petites faiblesses!:-)
Hier fut entièrement cloîtré et solitaire. Une météo désagréable a accompagné ce temps ralenti.
J'ignore ce que sera cette journée sera différente. J'attends une (bonne) surprise. Que me réserve l'univers?
Image: http://jimlajungle.blogspot.fr/2014/03/la-pleine-lune.html

3 commentaires:

  1. Hé hé , nous avons les mêmes faiblesses et je lutte pour ne pas m'endormir et regarder les épisodes jusqu'au bout. Bilan, je m'endors à l'heure où toi tu te réveilles.

    RépondreSupprimer
  2. Vivant seule, je peux sans déranger, visionner une multitude d'épisodes dans la journée. Et sans remords!:-)

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est pareil!!! j'adore les séries et j'en visionne à l'envie!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...