mercredi 28 janvier 2015

Humeur du matin


...essoufflée à force de courir après le temps. Je vis d'ordinaire sur un rythme de retraitée mais ce matin fit exception. J'avais à corriger une mouture du prochain devoir que rendra mon fils, Lundi prochain. J'en bave car je n'ai pas le logiciel Word et je dois me débrouiller pour ouvrir puis corriger en improvisant. Ne mémorisant pas le chemin tordu emprunté lors de la précédente correction, j'ai donc travaillé une heure avant de venir vous saluer. Comment allez-vous ce matin?
 Coup de fil de ma fille: Léna est couverte de boutons et de plaques rouges. J'ai fébrilement cherché dans mes souvenirs puis sur internet mais il y a trop de possibilités. Mieux vaut consulter le pédiatre. Je pense donc que je serai de nouveau en mode "mamie" ces prochains jours.

1 commentaire:

  1. Oh zut... Pauvrette, j'espère qu'elle saura résister à ce mauvais passage, sans trop s'énerver contre les démangeaisons ou la fièvre.
    Mode "Mamie" ON, "Mamie Love", "Mamie busy", "Martine soigne par l'art", "Martine par CŒUR"
    De quoi créer un tumblr...
    Et ça rime...!
    Bien affectueusement.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...