vendredi 27 février 2015

Humeur du matin


...surprise! Le jour se lève en même temps que moi. Coucher tardif après avoir passé une soirée devant des séries. Hier fut quiet avec l'obsession de garder mon estomac à L'INTERIEUR de mon corps. Mon état s'améliore lentement mais la simple évocation de nourriture provoque des spasmes donc méfiance et prudence.
Il pleut dru ce matin et l'envie d'une éventuelle sortie est stoppée net.
 Je vais tenter une danse du soleil pour inciter les esprits à chasser ces nuages gonflés d'eau.
Image trouvée ici:  http://www.mayebers.com/2013/04/danse-du-soleil.html

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta danse du soleil!! elle serait de bon augure ici aussi...j'espère que tu vas vite te remettre de cette gastro, moi j'ai vécu plusieurs jours auprès des petits, malmenés par cette saleté !!! et notamment Sacha a eu plusieurs jours sans pouvoir manger ...l'avantage c'est qu'on maigrit!!! ( faut bien trouver quelque chose de positif!!) allez bon courage à toi tu as fait le plus dur!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton gentil message. Je dois faire face à la réalité: mes problèmes de Candida et d'estomac vont m'obliger à être hyper prudente parce que je vais enchaîner gastro sur intoxication. Comme j'ignore ce qui m'est le plus néfaste, je vais tester et avancer sur des oeufs.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...