lundi 23 mars 2015

Humeur du matin

...partagée! Les résultats du premier tour des élections me laissent un goût saumâtre dans la bouche et dans le coeur mais côté personnel, le moral est au beau fixe. Il me faudra donc composer entre le noir et le rose qui sont, reconnaissons-le, 2 couleurs qui s'accordent! :-))
Une seule sortie hier pour me rendre au bureau de vote à la mairie. Pas mal de gens se croisaient dans le bâtiment vieillot, papotait sur les marches extérieures, bien emmitouflés pour résister au vent coulis. Ne connaissant personne, je ne me suis pas attardée. Je me rends compte que 3 années passées ici n'ont pas suffi et que je me sens toujours aussi extérieure à la vie ici. Je suppose que j'en suis responsable.
La grisaille ne nous quitta pas jusqu'au soir, curieusement illuminé par un soleil couchant inattendu.
Aujourd'hui, je serai coincée dans mon village. Je déposerai ma voiture chez le garagiste dès 8h et rentrerai dans un vieux" tromblon" de remplacement. Inutile de songer à rouler des kilomètres avec lui donc je serai cantonnée chez moi jusqu'au coup de fil du garagiste ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...