samedi 28 mars 2015

Humeur du matin


4h30: nuit ou matin?:-))
Bref, je suis debout! Couchée avant les poules tant j'étais fatiguée, je me suis endormie sitôt la tête sur l'oreiller. Conduire en ville demande une attention épuisante dont je n'ai plus l'habitude. J'ai donc visité une maison hier. Je suis mitigée. Le quartier ne m'enthousiasme pas mais cela semble tranquille. La terrasse et le jardin, je mets 10/10 mais l'intérieur: bof, bof. Pièces petites où je ne pourrai caser aucun de mes meubles. Une solution serait d'abattre une cloison pour obtenir une pièce à vivre unique mais le propriétaire sera t'il d'accord? la cuisine est un mouchoir de poche dans lequel mon lave-vaisselle ne pourra pas rentrer. Bref, je dois réfléchir encore. J'y retournerai la semaine prochaine après avoir mesuré mes meubles.
La météo d'hier (18° dans l'après-midi!) va subir un coup de froid radical aujourd'hui. Je resterai cloîtrée, au chaud près de mon radiateur. Un gros matou frileux!:-)
Et si l'énergie déborde, j'irai au Hang'Art :


Image: http://jactiv.ouest-france.fr/vie-pratique/dossiers-conseils-pratiques/droit-argent/comment-faire-pour-etre-forme-pour-rentree-7762

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...