mercredi 4 mars 2015

Humeur du matin


...réjouie. Ma journée d'hier fut fructueuse et si ensoleillée que l'optimisme est revenu.
Passage au laboratoire où une infirmière vampire me préleva 6 flacons de sang. Arrêt à mon agence bancaire où, après 4 jours de noeuds à l'estomac, l'employé eut besoin de 10 secondes pour résoudre le problème! Grrr!
Un coup de fil à Josiane et je m'invitais chez elle pour petit-déjeuner. Il était 9h15 et je n'avais toujours rien avalé. Un immonde café et 45mn plus tard, je repartais direction la boutique d'un opticien choisi au hasard pour un devis. Le courant passa entre nous et je me suis embarquée pour une nouvelle paire de lunettes au milieu de discussions et de rires.
Je profitais de mon passage à Meyzieu pour découvrir le nouveau magasin Grand Frais qui vient d'ouvrir ses portes. Et surprise! J'y croisais mon amie Suzy, une amitié vieille de 40 ans, peu vue ces derniers mois.
Je retournerai vendredi au magasin d'optique pour finaliser ma commande, chez Josiane pour récupérer des documents et objets qu'elle souhaite mettre à l'abri chez moi puis chez Suzy.
De retour en début d'après-midi pour manger rapidement et (oserais-je l'avouer?) pour visionner les 12 épisodes pas encore diffusés en France de la dernière saison du Mentalist.
Et oui, j'adore cette série et les séries policières tout court.
Il pleut ce matin!

4 commentaires:

  1. pareil pour le mentalist ! j'adore son sourire!!! et j'ai la saison 7 de castle à regarder et broadchurch saison 2 que j'ai vu quasi en boucle tellement on ne peut pas s'extraire des épisodes quand on a commencé!!! Je l'avoue je suis fan de séries mais pas toutes...les bonnes seulement!

    RépondreSupprimer
  2. °°°Un coup de fil à Josiane et je m'invitais chez elle pour petit-déjeuner. Il était 9h15 et je n'avais toujours rien avalé. Un immonde café °°° PAUVRE JOSIANE !!!!!!!!!

    vous me faites rire tous les matins, continuez surtout

    Marjorie

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, Marjorie, Josiane n'est pas réputée pour son ersatz café lyophilisé! Elle le sait d'ailleurs mais comme elle n'avale rien d'autre, je le bois en souriant:-))

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...