mardi 21 avril 2015

Humeur de ma nuit


...debout et bien réveillée même si mon cerveau crie à l'aide. La petite a des crises de quintes de toux allergique qui la secouent et me tiennent éveillée. Je guette, surveille les bruits, les signes qu'elle ne va pas bien. Pauvre pitchoun!
Les lumières de la résidence Monal viennent de s'éteindre et la fenêtre laisse apparaître  un grand trou sombre. Je n'aime pas. J'ai toujours le réflexe de guetter la moindre lueur, le moindre interstice des volets laissant  deviner un rai de lumière. Je me sens moins isolée.
Cette journée écoulée fut lumineuse et la petite regrettait de n'avoir pas emporté son maillot de bain pour se baigner dans la petite piscine sur ma terrasse. Il fallut du temps pour lui faire admettre que soleil ne rime pas obligatoirement avec baignade.

Son "je t'aime, mamie, je t'ai toujours aimée et t'es la plus belle" du matin m'a donné des ailes. Quand on aime, on a toujours les yeux de Chimène!:-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...