lundi 27 avril 2015

Humeur de ma nuit

...tranquille. J'aime ce moment à part, juste avant l'aube. Un moment où tout semble possible. A cet instant, j'aimerais juste, s'il vous plaît mes anges gardiens, retrouver un visage normal, sans rougeurs, ni peau qui pèle, ni démangeaisons. Imaginez un instant que toute la zone autour de vos yeux soit violacée, sèche, cartonnée et pèle, que vos larmes coulent spontanément tandis que vous grimacez de douleur. Vous ressentiriez ce que j'éprouve et je vous jure que c'est particulièrement désagréable. Bref, j'attends impatiemment que ma peau se renouvelle pour me retrouver avec une peau de bébé toute rose et lisse.
Hier fut clos, bien protégé de ces satanés pollens. Chaque tentative d'ouvrir les fenêtres se solde instantanément par une gorge douloureuse et les yeux qui pleurent. Devrai-je vivre dans un abri anti atomique le restant de mes jours ou en combinaison étanche?:-)
J'aimerais sortir aujourd'hui. Faites qu'il pleuve!
Image: http://www.pointblog.fr/francolo/nuages-gris-et-pluie-dessin

5 commentaires:

  1. l'homéopathie ne te soulage pas?? et en traitement préventif?? bisous d'encouragement!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles! Je vis avec l'homéopathie mais ce n'est pas suffisant en traitement. Le préventif serait mieux à mon avis. Et oui, Marie-Ange, la pluie est là et me laisse un peu de répit. Je souffle et me soigne.

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, la campagne n'a pas que des avantages! Alors que choisir? Pollution de la ville ou allergie aux pollens?
    Vivre à la mer peut-être? Quel dilemme!
    En tout cas, tes symptômes sont vraiment impressionnants. Je te souhaite d'aller mieux et de retrouver un visage normal sous peu. Bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Joséphine:-)..Et bien, c'est la question que je me pose! Puanteur des pots d'échappement, bruits divers ou allergies? Il me faudra bien solutionner l'équation un de ces jours. On va commencer par une visite chez un allergologue!:-))

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...