jeudi 9 avril 2015

Humeur de ma nuit


...prête! Décidée à saisir cette journée à bras le corps (oups! j'ai failli écrire à bras le coeur! Lapsus révélateur!). Le matelot devra être sur le pont aujourd'hui: une longue liste de corvées plus ou moins agréables est à l'ordre du jour.
Hier fut si ensoleillé  qu'on se met à penser sorties, plantations, repas pris sur la terrasse. Il fait quand même 0° le matin mais le ciel est tout bleu et le soleil réchauffe le corps et la tête.
Hier à midi, repas familial non sans avoir auparavant promené mon appareil photo dans le coin: 9 personnes autour de la table chez Nicole. Bonne chère, souvenirs et rires. La sieste me remit sur pied après les 2 ou 3 verres de vin bus et je terminais la journée en travaillant au mémoire de mon fils. Rien de grandiose mais ce fut quand même une belle journée.
Un rapide coup d'oeil sur les nouvelles du monde et je décide d'y tourner le dos. Tout marche sur 3 pattes ou sur la tête. Je me raccroche aux jolies choses de mon quotidien et je décide d'être égoïste.
Une mauvaise nouvelle: mon congélateur est mort brusquement et je m'agite frénétiquement pour récupérer ce qui commence à décongeler. Je cuisine, je cuisine, j'essaie de limiter les dégâts mais tout ne sera pas récupérable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...