dimanche 12 avril 2015

Humeur du matin

...perdue! Est-ce la nuit ou le jour? Ces nouveaux médicaments ont un sérieux impact sur ma santé et mon sommeil. Je suis hyper excitée et je dors 3h avant de me réveiller. Et là, il me faut patienter et attendre, attendre que le sommeil veuille bien pointer son nez. Que faire? Continuer à avaler ces minuscules comprimés aux effets si pervers en espérant que les pathologies s'amélioreront ou tout envoyer promener?
Je n'ai pas la réponse pour l'instant.
Hier fut formidable. Fatigant car remuant pour moi mais formidable. Courir au supermarché dès 8h30 pour le pain et le gâteau, descendre 8 fois ma quinzaine de marches pour charger les sacs dans le coffre de la voiture, rouler 1h avant d'arriver à Villeurbanne chez mon fils. Sortir tous les sacs et attendre qu'il vienne les chercher, tourner un quart d'heure dans le quartier pour trouver une place de stationnement et enfin me poser. Me poser et jouer, embrasser les petits, discuter avec tout le monde au gré des arrivées. Ensuite, ce fut le plus beau brouhaha du monde autour d'un bon repas!:-))

Qui a vu un petit enfant éclater de rire a tout vu de cette vie.
Christian Bobin ; L'épuisement (1994)
 

Nous avons passé l'après-midi dans leur jardin, à l'ombre. Café, gâteau et surtout profiter de la chasse aux oeufs de Pâques, des jeux des trois petits. Discussions, promenade au milieu des jardins. Cette résidence des années 50 est exceptionnelle. Pas par la qualité des appartements mais pour les jardins cachés derrière. De petits jardins alloués aux locataires et dans lesquels chacun plante, sème, installe son lieu de détente.En pleine ville!  J'adore!






Je suis rentrée en début de soirée, repue de bruits et de belles émotions.
Aujourd'hui devrait être calme pour récupérer. Aurai-je le courage d'aller au Hang'Art de Tignieu à la Foire aux tissus? J'aimerais trouver des petits morceaux de dentelle pour les encadrer sur fond de couleur. On verra!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...