samedi 25 avril 2015

Humeur du matin


...Obligée de taper sur mon clavier pour occuper mes mains. Le contour de mes yeux est écarlate et démange. C'est une torture. Le bon côté, c'est que je peux ouvrir les paupières. Cela paraît anodin et sans intérêt mais ne pouvoir le faire m'a fait comprendre l'importance du geste :-)
Merci -en tout cas- de vos messages de soutien et d'encouragement.
Aujourd'hui sera reclus. Je dois éviter la compagnie des pollens donc je resterai enfermée: ménage et ordinateur au menu. Je dois achever la rédaction du dernier devoir pour le mémoire de mon fils et ensuite, il fera sa part en défendant son travail devant un jury. J'ai appris beaucoup de choses en l'aidant et en écoutant ses entretiens avec des infirmiers en Soins Palliatifs. En étant au rythme et au service des malades en souffrance, ils réalisent que c'est leur idéal en terme de soins infirmiers. L'un dira "c'est comme ça que tous les soignants devraient travailler".
Ceci achevé, je remplirai ma journée à ma guise. la météo sera changeante aujourd'hui, entre jaune et gris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...