jeudi 28 mai 2015

Humeur de ma nuit


...agacée que les symptômes ne disparaissent pas plus rapidement. Rougeurs et démangeaisons incessantes du contour des yeux sont difficiles à supporter. Mon rendez-vous chez l'allergologue est pris! Pour le 29 Juin! Il fut surpris que mon médecin n'ait pas prescrit des antihistaminiques mais qu'y puis-je? Je ne suis pas une soignante mais une soignée. Je ne maîtrise pas les prescriptions et ce sont eux, les médecins, qui sont censés détenir le savoir!
Hier fut tranquille et clos. J'évite toute exposition extérieure avec ce vent violent qui soulève et transporte les pollens. C'est à la fois rassurant et très agaçant.
J'ai quand même prévu une sortie ce matin, tôt pour éviter la grosse période de mouvement de mes ennemis.:-)
Mon court voyage à Bruxelles se précise avec son lot de petits soucis. Lors de mes recherches, j'ai découvert que l'hôtel retenu se trouve en fait à 2,5 kms de la gare d'arrivée donc taxi obligatoire à l'arrivée et au départ. Et cet hôtel ne possède aucun service de restauration! Il faut sortir et aller dans la rue voisine pour prendre le petit déjeuner. Assez insensé mais véridique. Pas de chance encore car il n'y aura aucun service d'accueil à la réception le samedi! Bref, il faudra improviser.

2 commentaires:

  1. Pour un hôtel 4 étoiles, ce n'st pas top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, c'est ce que je me dis! Un réceptionniste jour et nuit et 24h/24 serait la moindre des choses.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...