lundi 4 mai 2015

Humeur de ma nuit


...emmitouflée dans ma vieille robe de chambre, j'écoute le clapotis de la pluie sur les fenêtres de toit et la terrasse. L'effet relaxant est immédiat. La météo est loin d'être réjouissante et n'incite pas à la promenade. Que le printemps semble loin! Je rêve de soleil, de petits déjeuners pris sur la terrasse, de barbecues et de vins rosés, d'apéritifs partagés mais je sais que cela signifiera aussi que les voisins feront de même et que je ragerai derrière mes fenêtres closes. La piscine sous mes fenêtres sera synonyme de réunions familiales et amicales accompagnées de cris, de hurlements d'enfants et de repas prolongés tardivement. Je sais que cela m'agacera prodigieusement comme chaque été donc laissons venir ce temps et profitons de cette pause silencieuse de la pluie.
Ce matin, visite chez le médecin puis chez le garagiste. Révision pour ma voiture et pour moi:-)
J'irai quémander un second traitement pour mes allergies en attendant le rendez-vous ou plutôt les rendez-vous avec le spécialiste. Ce sera un long cheminement avant une guérison partielle.
Image: http://lesgourmands2-0.com/2013/06/vins-dete-vente-privee/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...