mardi 5 mai 2015

Humeur de ma nuit


...sympathique! J'aime tout le monde quand je me lève. La mauvaise humeur, s'il y en a, vient toujours après coup. Pour l'instant, je plane dans un ciel rose bonbon.
Ma visite chez le médecin local fut pleine de surprises. Une salle d'attente bondée malgré l'heure matinale. Le silence pesant et l'obligation de n'émettre aucun son, d'être la plus discrète possible. Difficile lorsque vos cuisses effleurent celles des voisins immédiats si vous voulez changer de position:-)
Aucune revue intéressante sur la table basse. Avez-vous remarqué que les salles d'attente offrent la plupart du temps des revues datant de l'âge de pierre, déchirées, grises et collantes à force d'avoir été feuilletées? Mon ancien dentiste que j'interrogeais me fit  la réponse suivante: "si je propose des revues récentes, elles sont d'emblée volées ou les pages sont déchirées par des clients désirant emporter recettes ou jeux"...CQFD!
Et, le temps passant, quelques regards s'échangèrent. Une délicieuse petite fille blonde assise sur les genoux de sa maman fut le point de départ d'une réflexion amusée puis de deux puis la conversation s'engagea entre les quatre patients restants. Une dame de mon âge venue de Lyon pour s'installer dans le coin, un vieux maçon italien à la chevelure bouclée et à l'accent prononcé, la jeune maman, sa fille et moi. La conversation roula sur plusieurs thèmes et permit de nous occuper pendant les deux heures que dura notre attente. 2 heures!!!
Vint enfin mon tour! Et le médecin fut souriant cette fois! Lors de la visite précédente, il faisait tellement la tête que je crus qu'il m'en voulait pour une raison inconnue.
Verdict du jour: cortisone! Inutile de vous expliquer que je fis et fais toujours la grimace car ce produit n'est pas anodin. Je vais tenter l'aventure et nous verrons le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...