mercredi 6 mai 2015

Humeur du matin



..lessivée, laminée, épuisée. Je comprends maintenant la question du médecin "prenez-vous des somnifères?" lorsqu'il m'a prescrit de la cortisone et son conseil de bien prendre les comprimés le matin! J'ai passé la nuit les yeux ouverts et le coeur battant la chamade. Si je devais rester chez moi, je pourrais récupérer mais j'ai un rendez-vous dans la presqu'île à Lyon en fin de matinée. Voyage commun avec Lucia pour faire la connaissance de notre nouveau gynécologue. Nous mangerons certainement dans le centre ville  et si nous avons le temps et l'énergie, nous passerons voir mes petits-enfants.
Hier fut atone, bercé par la pluie en rafales entrecoupée de rayons de soleil faiblards. Le ciel du soir était rose et parme.


2 commentaires:

  1. I know what you mean about the tablets!! Must be taken in the morning.

    A pink and purple evening sky......how glorious!

    Ciao Martine!

    Robyn

    RépondreSupprimer
  2. Sure Robyn! I know it now: tablets in the morning Absolutely!:-))

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...