vendredi 8 mai 2015

Humeur du matin

...réjouie...à l'idée d'aller me recoucher plus tard!:-)
J'apprivoise ces "nuits cortisone" et je savoure l'idée de n'avoir rien d'autre à faire que d'attendre le retour du sommeil.
Hier fut clos car chaque tentative de sortie se soldait par des démangeaisons. Je crois que je vais louer un scaphandre:-)
Mon téléphone et mon ordinateur me relièrent au monde extérieur.
J'ignore ce que me réservera aujourd'hui. La météo est annoncée variable avec des averses et c'est elle qui déterminera mes activités. Les filles se sont annoncées pour le week-end et c'est une bonne nouvelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...