lundi 1 juin 2015

Humeur de ma nuit



...entre satisfaction d'être rentrée, plaisir de ces 2 jours hors de ma zone de confort et rage de ces allergies revenues. Ca brûle, démange, rougit.
Je vous raconterai les tribulations de Dame Tartine dans un texte séparé, le temps de me remettre de mes émotions et de digérer tout ce qui nous est arrivé.
Ma journée sera close car je dois me mettre encore à l'abri. J'ai hâte d'arriver au 29 Juin, date de mon rendez-vous avec l'allergologue, mon médecin local peinant à me soigner et à trouver ce qui pourrait me soulager.
Je ne suis pas mécontente non plus d'avoir quitté la pluie, le vent et la fraîcheur bruxelloise pour trouver le chaud soleil lyonnais.

1 commentaire:

  1. Pas de chance! Ça a été un week-end particulièrement frisquet en effet, mais juste avant, il a fait bon et ensoleillé et à partir de demain, le soleil et la chaleur reviennent.
    Bref, tu es tombée au meilleur moment pour pouvoir dire aux voisins et amis qu'il fait vraiment froid dans le Nord et en Belgique (hi hi hi). Bruxelles est à 80km de chez nous.
    Mais c'est vrai que l'on peut avoir 3 saisons sur la même semaine ici.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...