mercredi 24 juin 2015

Humeur de ma nuit

...réjouie, épanouie. Couleur rose bonbon...un peu défraîchie mais rose quand même. La chaleur a grimpé dans l'appartement après les températures du jour.
Hier fut actif.
Un passage chez un opticien local pour y retrouver la jeune femme qui m'avait conseillée lors de mon litige en Avril. L'idée d'une allergie aux verres de mes nouvelles lunettes ne lui paraît pas impossible à elle non plus mais elle n'a jamais rencontré de cas. Mon envie de téléphoner au fabricant afin d'avoir des renseignements lui semble, par contre, voué à l'échec. Elle pense qu'il se retranchera derrière le secret professionnel mais m'encourage quand même à le faire. Elle a même proposé de m'aider. Je vais tenter le coup surtout que je ne veux rien, n'attends rien de ce fabricant. C'est moi qui suis allergique et j'aimerais bien savoir à quels produits.
Ensuite, repas au restaurant chinois où j'ai retrouvé cet affreux poisson puis courses. Retour sous la chaleur pour une longue sieste.
J'ignore ce que sera mon aujourd'hui. J'aimerais des surprises...bonnes de préférence.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...