samedi 20 juin 2015

Humeur du jour

...calme, à l'unisson de la météo pastelle et douce.
Si hier fut un moment de répit, nous profiterons de mon dernier jour tourangeau pour nous remplir de belles choses. Visite de Chédigny, le village aux roses. Une promenade bucolique à ne rater sous aucun prétexte tant ce petit village met d'énergie à créer de l'harmonie et de la beauté!
http://www.chedigny.fr/presentation-du-village-article-9-0-9.html
Et, au passage, un salut à Asma qui y possède aussi des souvenirs chers.
Repas en famille puis quelques courses pour des souvenirs gourmands à rapporter à la famille et aux amis.
Une réunion de famille en fin d'après-midi pour des décisions pas simples à prendre, faire mes bagages et tout empiler dans ma voiture.
Départ à l'aube demain.
La portion d'autoroute entre Tours et Vierzon est une merveille les matins d'été, entre légères brumes matinales, soleil rasant, vols d'oiseaux et tranquillité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...