mercredi 10 juin 2015

Humeur du matin


...bien ennuyée car l'allergie a encore frappé! Mes yeux sont gonflés comme deux mini montgolfières
et rouges comme le derrière d'un macaque! Les jours se suivent sans se ressembler. Le dilemme est : dois-je retourner chez le médecin ou pas?
Hier fut amusant: matinée passée à poil dans un cabinet de radiologie, entre mammographie (aïe, ouille!), échographie et ostéodensitométrie. Le bilan est optimiste dixit la radiologue en chef: "vous êtes parfaite et en bonne santé!".
Cela me rassure moyennement vus les bobos et troubles qui se succèdent mais l'info est rassurante et toujours bonne à prendre!:-)
Ensuite, direction Lyon pour passer un peu de temps avec ma Miss. Tournée des magasins: Boulanger, Ikea, Castorama. Elle aménage son petit appartement et tout a un prix. Il faut savoir acheter petit à petit pour construire son nid.
Et nous avons eu la "chance" de tomber au milieu d'une grosse manifestation de salariés de Renault Trucks à St Priest! Nous voulions tourner à gauche mais un policier a aboyé -et c'est le mot!- pour nous intimer l'ordre de ne pas le faire et d'aller tout droit. Là aussi, la courtoisie ne les étouffe pas et ils ne sont manifestement pas formés à la communication.
http://www.leparisien.fr/economie/video-rhone-plan-social-a-renault-trucks-un-millier-de-cadres-dans-la-rue-09-06-2015-4847275.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Retour en début d'après-midi et fin de journée recluse. Cela n'a -hélas- pas suffi pour m'éviter cette réaction allergique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...