mardi 16 juin 2015

Humeur du matin

...excellente! La pluie qui nous cantonne à l'intérieur a, au moins, un bon côté: je fais des cures de sommeil!
Mes yeux étaient si rouges et gonflés hier que je me suis repliée à l'intérieur du cocon chez ma soeur et j'ai impatiemment attendu que cela passe! Et ce n'est pas passé!:-)
La maisonnée est tranquille. La longue émission "l'amour est dans le pré" a eu raison de ma mère et de ma soeur. Leur réveil risque d'être décalé aujourd'hui. Moi, je m'étais repliée dans ma chambre avec une pile de revues et catalogues en attendant de trouver le sommeil.
La liste des sorties prévoit le Prieuré St Cosme pour visiter la nouvelle roseraie, un repas en terrasse à Crissay sur Manse et la visite de ce beau village. Seule la météo guidera nos sorties.
Je suis désolée de ne pas poster plus mais:
-1: je suis en vacances!
-2: l'ordinateur de ma soeur me bloque l'accès à certains sites! il ne m'aime pas, j'en suis sûre!:-)
-3: je ne sais pas me servir de ce $&*§ d'ordinateur portable! MA souris me manque...Il faudrait quand même que j'apprenne à m'en servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...