samedi 27 juin 2015

Humeur du matin


...un brin fatiguée. La nuit fut rude dans une chambre surchauffée. Impossible de dormir la fenêtre ouverte car le chat des voisins rôde sans cesse pour tenter d'entrer. Et il urine partout! Bref, mieux vaut transpirer dans une pièce close que de subir ça!:-)
L'air du matin est frais, le ciel est curieusement chargé de nuages alors que la météo annonce ciel bleu, grand soleil et 30° au compteur. Cherchez l'erreur!
Hier fut agréable entre ménage (vous avez vu? je parviens à prononcer le mot honni!) et coups de fil agréables. Une journée tranquille, bien calfeutrée derrière les persiennes closes. Le terme "volets roulants" serait plus approprié mais le mot "persiennes" me séduit par son côté suranné. J'aime les vieilles choses!.:-))
J'aimerais avoir autant d'énergie aujourd'hui. L'envie de sortir me titille mais mes yeux de la taille d'une grosse prune freinent mon élan. J'hésite à affronter chaleur, pollens et regard compatissant des personnes croisées. Bref, je suis une incohérence à moi toute seule.

1 commentaire:

  1. Une moustiquaire serait peut-être la solution à l'intrusion du chat.....et des moustiques, bien entendu :o)))

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...