dimanche 28 juin 2015

Humeur du matin


...tranquille. J'ai encore sommeil mais je sais que je pourrai me recoucher si je ne tiens plus la route. Un des avantages du célibat!
Hier fut amorphe, contrairement à ce que j'aurais aimé. L'insomnie me grille les neurones et m'épuise. Chaque soir après une journée atone, me trouve déprimée et navrée d'avoir dépensé une journée à ne rien faire. Une journée perdue alors qu'il ne m'en reste plus beaucoup.
Donc aujourd'hui, même si j'ai l'énergie d'une serpillère, je m'arrangerai pour bouger. N'importe quoi mais remuer, agir, participer.
Les nouvelles d'ailleurs sont si insupportables que j'aimerais ne pas avoir le réflexe de les consulter. Je crois que je vais me mettre en grève des infos. Ce sera bon pour mon moral.
Le ciel est d'un bleu pâle assez incroyable, un de ces bleus couleur layette et si tendre qu'on aurait envie de le dévorer. Ne vous affolez pas: j'ai des fringales en permanence en ce moment et non, maman, je ne suis pas enceinte!
Ou alors, ce serait une seconde Immaculée Conception!:-))
Je vous abandonne quelques instants pour aller petit déjeûner: fruits, amandes et pain sans gluten.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...