mardi 9 juin 2015

Humeur du matin


...allons bon! L'image d'en tête du blog a disparu! Que ces aléas sont agaçants! Il va falloir fouiller dans les tréfonds de mon ordinateur pour retrouver mes escarpins à moins que ce ne soit l'occasion de modifier la présentation?
Je vais me laisser le temps de réfléchir.
Ce matin sera médicalisé: la matinée se passera au service de radiologie car mon nouveau gynécologue a voulu réaliser une révision générale: une échographie pelvienne, une mammographie et une ostéodensitométrie osseuse. Bref, des joyeusetés qui vont dévorer ma matinée puis passage à la pharmacie pour des renouvellements d'ordonnances et je rejoindra ma Miss à Lyon.
La météo de l'aube est grise et ventée pour l'instant mais il fait encore chaud.
Courage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...