dimanche 7 juin 2015

Martine, le retour


...coucou! me voilà rentrée après 2 jours de pérégrinations familiales très sympathiques mais la chaleur m'a transformée en masse fondante. Je suis en train de me délayer, de me diluer.
La soirée spéciale Fête des Mères et anniversaire de Lucie s'est terminée devant la finale de football. Toutes les fenêtres avaient été ouvertes mais la fraîcheur était relative. Le repas BBQ avait été joyeux et 3 voisins s'étaient successivement joints à nous. Vers 20h30, nous avons fait la queue leu leu pour tout remonter à l'appartement et nous écrouler devant la télévision, vaincus par KO par cette chaleur. Et la question qui revenait était: "mais comment font-ils pour vivre dans les pays où sévit une telle chaleur?".. Ici, la température a oscillé entre 33 et 37°.
Un monstrueux orage sonore éclata vers minuit, nous poussant hors des lits pour ouvrir volets et fenêtres. J'ai -hélas- vite refermé les miens, vaincue par une nouba ultra sonore dans une villa proche.
Mon appartement est resté clos et volets baissés pendant mon absence et je savoure la pénombre même chaude:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...