dimanche 5 juillet 2015

Humeur de ma nuit



...épuisée. La chaleur ne me laisse aucun répit et mes chevilles ressemblent au tronc d'un séquoïa géant. Une chose est certaine maintenant: j'aime le soleil mais la chaleur m'insupporte.
Pas un brin d'air et toutes les fenêtres sont ouvertes, quitte à laisser entrer le chat des voisins. Je m'en fiche!
J'ai vécu mon Samedi cloîtrée derrière mes volets clos, bavant d'envie et mourant de jalousie en regardant les voisins patauger dans leur grande piscine.
Seules l'aube et les premières heures du jour sont supportables.
Du coup, étant réveillée à cette heure indue, je me doute que je me rendormirai un peu plus tard et que mon escapade au Parc à Lyon tombera à l'eau.  J'aime m'y rendre entre 8h et 9h, au moment où les allées sont quasi désertes et où je ne croise que des sportifs et des retraités. Les familles bruyantes ne sont pas encore arrivées et la promenade sous les frondaisons est un pur bonheur. Savourer calmement un café à une table au bord du lac, regarder évoluer les canards et les cygnes juste sous mes yeux, sont de petits plaisirs indescriptibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...