vendredi 24 juillet 2015

Humeur de ma nuit


...tadadam et me voilà debout au milieu de la nuit! D'étranges bruits interrompent parfois le silence et des nuées d'insectes me prennent d'assaut. Je fais des moulinets avec les bras, tel un "parqueur" sur le tarmac d'un aéroport.
La température est enfin descendue en dessous des 30°C! Ouf! Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la fraîcheur mais la différence est agréable.
Des nouvelles bonnes et mauvaises et on se dit que c'est la vie, qu'on n'y peut rien mais il n'empêche que je ressens de la tristesse et de la frustration. Ma famille tourangelle, attendue impatiemment, ne viendra pas aujourd'hui. Des ennuis dans la famille de mon beau-frère nécessitent un voyage précipité et notre mère est tombée hier matin, se blessant légèrement mais suffisamment pour l'affoler.
Bref, nous nous retrouverons seuls mais mes enfants ont voulu maintenir le repas de samedi soir, même en mode restreint.
Quant à Mr mon fils, il est depuis hier, détenteur d'un diplôme d'état d'infirmier et avec des notes frisant la perfection: 18 à son mémoire et 19 en anglais. Youpi! Je suis fière de lui comme je suis d'ailleurs fière de ses soeurs. J'ai des enfants formidables!

1 commentaire:

  1. bravo! bravo! bravo pour ton fils... Il est méritant! on savoure le bonheur de ses enfants , quand ça va bien c'est du baume au cœur et dans la tête....j'espère que ça va aller pour ta maman et qu'elle va vite se remettre de sa chute..bisous à toi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...