mercredi 15 juillet 2015

Humeur du matin



...étonnée de me réveiller aussi "tardivement"! Un rêve de fin de nuit plutôt surprenant m'a propulsée dans un monde parallèle. Une réunion au cours de laquelle on découvrait que des papiers n'avaient pas été remplis et l'obligation de me rendre là ou vivait un sculpteur japonais aveugle. Un homme de mon âge dont je tombais amoureuse. Aucune explication cohérente à ce rêve! Ou un peu: pour le japonais, la découverte hier du site d'un artiste né en 1941 et installé par amour dans le sud-ouest français m'a sans doute influencée mais pour le reste?:-)
Hier fut entièrement dévoué à la petite demoiselle: remuant, drôle, intéressant. Cette matinée à venir risque d'être chaude aussi à tous points de vue. Nous irons rendre visite à mon fils et à sa joyeuse tribu pour que les 3 petits se voient et jouent ensemble. Repas en commun et retour pour une sieste bienfaitrice.
Je serai donc -évidemment- silencieuse.
Image: http://fr.dreamstime.com/illustration-stock-aujourd-hui-je-suis-heureux-image50972262

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...