dimanche 19 juillet 2015

Humeur du matin

...sereine et toute gaie. La petite est repartie avec sa maman, le sourire aux lèvres, et j'ai retrouvé mon espace. Bon, j'ai dormi dans des draps pleins de sable mais cela ne m'a pas dérangée plus que ça. C'est le contrecoup du fait d'installer un espace pour les enfants sur ma terrasse. Ils s'y amusent et le sable voyage:-)
Le ciel est un peu nuageux mais une fraîcheur relative m'a permis de savourer mon bol de Ricoré sur la terrasse. Aucun bruit pour le moment et c'est bien agréable.
J'avais prévu d'aller faire des courses au seul supermarché du coin ouvert le Dimanche mais ma flemme m'entraîne vers un report à demain. Mon réfrigérateur est désespérément vide mais je devrais pouvoir tenir jusqu'à demain sans dépérir!:-)
Des problèmes familiaux laissent en suspens la visite de ma soeur et de ma mère la semaine prochaine. Il nous faut attendre et leur décision se prendra au dernier moment. La vie est faite de surprises, bonnes ou mauvaises et il faut les accepter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...