mercredi 29 juillet 2015

Humeur du matin

...vite, vite, profiter du sommeil de la mini demoiselle pour accéder à l'ordinateur! Je suis si occupée dans la journée qu'il m'est quasiment impossible de poster ou de rechercher quoi que ce soit. Qu'importe! Sa présence illumine et occupe tout l'espace.
Notre sortie d'hier au Parc de la Tête d'or fut annulée à cause d'un gros coup de fatigue mais sa déception fut vite balayée. Elle passa à autre chose rapidement. Aujourd'hui, nous irons faire quelques courses ensemble car sa maman viendra se joindre à nous pour le repas du soir. Lorsque je lui demandais hier ce qu'aimait manger sa maman, la petite me répondit avec assurance: " de la salade! Elle mange beaucoup de salade! De la soupe aussi mais surtout de la salade!"..J'ai bien ri en écrivant à ma fille que j'ignorais avoir enfanté un lapinou. :-)
Un proche vint aussi discuter un long moment en fin d'après-midi. Il me fit une confidence très personnelle dont je ne sais que faire. Et oui, certaines confidences sont si intimes et inattendues qu'il est hors de question de les partager mais je ne sais que faire de ce "cadeau"! Il restera sans doute bien à l'abri pendant un long moment.
Une pensée pour ma soeur rentrée hier soir d'un court voyage éprouvant à Albi. Et une autre pensée pour mon amour de petit-fils qui est bien malade et pour lequel nous sommes très inquiets.
Image: http://www.babelio.com/livres/Constant-Confidence-pour-confidence/205571

1 commentaire:

  1. Oh, zut!
    Puisse le charmant petit Gab' être fort et, bien aidé, recouvrer la santé bientôt.
    Du positif en urgence pour vous, chère Martine.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...