vendredi 31 juillet 2015

Humeur du matin


...joyeuse! Un franc soleil a retrouvé sa place, les oiseaux chantent, l'exploitation de la carrière de gravier voisine émet ses bruits habituels, les tracteurs passent en faisant trembler les vitres, bref la vie continue.
Ma demoiselle ne va pas tarder à montrer son petit visage réjoui en clamant "c'est moi, mamie! Je t'ai fait peur, hein?"... C'est un rituel auquel nous nous livrons volontiers chaque matin et avec le sourire.
J'ai reçu cette nuit une kyrielle de photos de Lucie et de Gabriel. Celui-ci semble reprendre du poil de la bête mais nous attendons pour voir comment sa santé évoluera. Mon coeur se serre à la simple idée qu'un si bel enfant souriant souffre et n'ait rien dit!
Aujourd'hui, branle-bas de combat dès que ma mini Miss sera levée: courses au supermarché avec elle puis bref passage chez Lucia si l'heure le permet. Un repas à McDo a été promis mais j'ignore si nous irons aujourd'hui. Pour être honnête, je crois sincèrement que la nourriture l'indiffère mais qu'elle adore l'espace-jeux!:-))
Et je vois se profiler avec terreur mon anniversaire Dimanche. Je n'aime pas vieillir!

1 commentaire:

  1. j'espère que ton petit Gabriel va vite aller mieux, et je forme des vœux pour lui, je comprends d'autant plus ton inquiétude que nous sommes passés par des phases semblables pour Zeph, on dirait qu'il va bien maintenant... et c'est curieux de voir à quel point tout le temps de sa maladie et des différentes hospitalisations il a été calme et souriant, et c'est toujours le cas il incarne le bonheur et la joie de vivre...il a eu pourtant deux anesthésies générales pour des examens de l'estomac et un shoot pour l'IRM avec une matinée de jeune pendant laquelle il pleurait pour avoir une tétée...il ne savait vraiment pas pourquoi on le frustrait ainsi malgré toutes nos explications...ce ne sont plus que de mauvais souvenirs et je formule plein de pensées positives pour ton petit, pour que ces moments passent très vite et qu'il grandisse sereinement gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...