mardi 7 juillet 2015

Humeur du matin


...sens dessus dessous. Mes nuits sont aussi difficiles que mes journées. Ajoutons pour faire bonne mesure, d'insupportables vertiges qui m'ont réveillée plusieurs fois pendant la nuit (conséquence du nouveau médicament?) et vous découvrirez la petite chose fragile et geignarde que je suis devenue. .Les 2 heures à venir seront un test: si de nouveaux vertiges ne se manifestent pas, je pourrai me joindre à l'enterrement d'un des cousins. Prendre la voiture et conduire sera un challenge à relever.
Que dire d'hier? Collée à mon canapé car j'avais tenté le "tout à poil", je gémissais en changeant de place et en tentant quand même de faire un peu de rangement. Ces journées surchauffées sont une torture.
Les actualités ne sont guère brillantes. Le monde bascule lentement dans une autre dimension de violences, d'intolérance et d'agressivité. Je ressens encore plus intensément le besoin de me ressourcer dans la nature et grâce à l'Art.

Image: http://www.artmajeur.com/fr/artist/duplainsophie/collection/tableaux-de-mots/1546924/artwork/j-aime-l-art/7960396
http://www.artmajeur.com/fr/artist/duplainsophie/collections

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...