dimanche 2 août 2015

Humeur du matin

...et voilà, on y est! C'est mon anniversaire! Je ne peux écrire que je savoure ce jour! Passés 60 ans, tout change. Le corps se rappelle régulièrement à vous, le regard des autres se fait étrangement absent. On sait qu'on a basculé du côté de la force obscure que même une activité épanouissante et une famille merveilleuse ne peuvent compenser.
La météo salue ce jour en offrant ciel bleu, beau soleil et chants d'oiseaux. Je choisis donc de prendre cela comme cadeau d'anniversaire de la Nature. Un premier cadeau!:-))
Hier fut très agréable avec une petite-fille adorable et gaie. Dernier jour avec elle avant un bon moment. Nous allons faire en sorte d'apprécier chaque instant.
Image: http://arsenicetpetitesbretelles.over-blog.com/article-aujourd-hui-c-est-mon-anniversaire-71765946.html
J'ignore si l'image restera en ligne car ce fichu désaccord entre Google et over blog empêche toujours les images de s'afficher!
J'ai aussi dû modifier mon âge dans la présentation sur la droite de la page d'accueil. Je pleure!:-)

3 commentaires:

  1. allez bon anniversaire!!! tant qu'on les souhaite c'est qu'on est là! voyons les choses positivement!!!gros bisous de ton ainée!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire! Et continuez de nous enchanter avec vos découvertes artistiques! C'est un plaisir de chaque jour de venir sur votre blog....

    RépondreSupprimer
  3. Bah, on en est toutes et tous là, mais tant qu'on peut avancer, sur nos jambes, dans nos têtes et dans nos coeurs, hein ! Bon anniversaire, Martine, je vous souhaite santé et énergie jusqu'à vos cent ans !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...