jeudi 17 septembre 2015

Humeur de ma nuit


...au coeur du cyclone. Les terribles bourrasques de vent d'hier semblent ralentir mais ne crions pas victoire trop tôt. L'alerte court jusqu'en milieu de journée.
Les douleurs m'ont tenue éveillée et je préfère ne pas m'infliger ce supplice. Debout donc pour avaler un anti-douleurs et me distraire devant la cinquante huitième diffusion des Experts à Las Vegas.
Mes enfants ont souffert à Lyon. Une voiture de l'auto-école de ma fille a reçu un arbre sur le pare-brise. Elève et moniteur blessés! Quant à ma Miss, un sms tardif m'apprit que le volet roulant de sa porte-fenêtre venait d'être arraché. A elle ce matin, de prévenir sa Régie puis son assurance.
Moi, je me ferai un plaisir d'aller en fin de matinée, m'exposer aux rayons X pour savoir ce qui me fait souffrir. Je prendrai ensuite rendez-vous avec l'ostéopathe local. Le parcours du combattant débute. Et je reprends l'habitude des jus de légumes et fruits avec mon extracteur!
La photo est celle du véhicule accidenté. Impressionnant!
PS: merci à Jacqueline de tous ses messages chaleureux et enthousiastes et merci à André près de l'eau qui me soutient avec constance et sollicitude. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...