vendredi 18 septembre 2015

Humeur de ma nuit

...Cendrillon du 3ème âge, je cherche ma pantoufle de vair et mon Prince Charmant! Le pauvre chéri a dû fuir en me découvrant emmitouflée dans ma vieille robe de chambre grise!:-)
3 courtes heures de sommeil et me voilà, nez au vent, à me demander comment rompre le cycle infernal de ces insomnies surprenantes. Un cycle de sommeil et je me réveille. J'attends patiemment un autre cycle puis je me recouche, pas certaine du tout de m'endormir pour me reposer. A ce rythme là, des millions de mes neurones fichent le camp, cramés par la fatigue et le manque de sommeil.
Peut-on recréer des cellules d'ailleurs? Des neuves, des belles, des fraîches, des qui vont m'être utiles pour garder ma tête en état de marche?:-)
Hier fut humide: des tonnes d'eau sont tombées sur la région, noyant tout et transformant la campagne de l'Ain en mangrove.Et le miracle survint dans l'après-midi avec un ciel qui se dégageait et un beau soleil. Cette météo est complètement délirante.
Mon rendez-vous au cabinet de radiologie s'est bien déroulé. En slip et soutien-gorge, on me fit monter sur une petite plateforme et exécuter une chorégraphie surprenante pour mes clichés. Et que je me colle les fesses contre le panneau, et que je me tourne, pieds en dedans et genou tourné vers l'extérieur bref  une chorégraphie que j'aurais aimé apprendre avant de monter sur ma petite scène. Je me suis sentie ridicule en ne comprenant pas toujours les explications de l'assistante en radiologie. Elle sortit plusieurs fois de son repaire pour me montrer les postures.
Résultat encourageant donné par la doctoresse "vous avez très peu d'arthrose pour votre âge, Madame!"...Bon, d'accord, mais alors pourquoi ai-je mal?
La réponse me sera peut-être donnée par mon médecin ce matin. Et oui, j'irai la retrouver à 10h tout à l'heure et j'en profiterai pour me faire vacciner contre le tétanos! Une idée à elle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...