mercredi 16 septembre 2015

Jody Deiana

https://www.facebook.com/Jody-Photographie-C%C3%A9ramique-295020717270504/timeline/
http://www.jodydeiana-art.com/

"Peintures à l’émail travaillées au couteau sur des plaques de grès.
Ces tableaux tout en matière, cuisent aux environs des 1000°C pendant de nombreuses heures pour obtenir la transformation de la matière."

Et c'est aussi , une superbe photographe de moments intimes: mariage, maternité, naissance...
"Je suis localisée dans le sud de la France et plus précisément dans le Vaucluse au coeur du Luberon à Bonnieux."






1 commentaire:

  1. Patience et précision extrème s'associent à l'art de cette artiste . Créations de beautés prenantes et ...surprenantes ...Je connais un peu les cuissons au four pour la terre et l'émail....Mon grand-oncle veillait à la cuisson nuit et jour ...Il était céramiste ,donc pratiquait l'émaillage sur ses créations diverses ....Fabuleux souvenirs
    d'enfance ! Trés touchée par ces oeuvres .....Merci Martine.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...