lundi 5 octobre 2015

Humeur de ma nuit

...rose bonbon. Mon fidèle ami le rhume, s'accroche à moi comme une moule à son rocher, mes bobos et douleurs sont toujours présents mais j'ai bon moral. J'ai l'immense chance de ne pas avoir à me lever pour me rendre au travail, je sais que je gérerai mes horaires à ma guise et j'apprécie.
Mes journées de retraitée heureuse se succèdent et seul ce rhume me crée des problèmes. Devrais-je envisager de me doper? Je poste moins ces jours-ci car je me métamorphose lentement. L'automne est là avec sa cohorte de bonnes et de mauvaises choses. Je ralentis le mouvement. Je passe en mode "marmotte" au niveau du rythme et en mode "écureuil" en me promenant sur le net pour engranger de belles choses.
Etrange mélange! L'animal produit est tout à fait spécial mais sympathique:-)



J'ignore totalement ce que sera cette nouvelle journée. La météo décidera pour moi: s'il fait beau, je sortirai pour maintenir une activité sociale minimale et si des intempéries s'annoncent, je me roulerai en boule près du radiateur, en mode chatte.

1 commentaire:

  1. très sympathique le" marmotécureuil" ou" l'écuromarmotte"..j'ai mis beaucoup de temps après le départ en retraite à me dire que je pouvais enfin faire de mes journées une longue page blanche que je serai seule à décider de remplir...ou pas.... mais ça y est , j'ai franchi ce pas et je savoure comme toi, l'improviste , l'inattendu, une ballade ... au pied levé (c'est le cas de le dire) ou un long moment tranquille à l'ordi en dégustant une tasse de thé, ou un petit café volé au temps avec mes voisines... tout est bon à prendre!!! continue bien ta journée et gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...