mardi 13 octobre 2015

Humeur de ma nuit




...pas vraiment étonnée de me retrouver à 4h du matin devant mon clavier! Terrassée par le sommeil tôt dans la soirée, j'ai rejoint mon lit avec plaisir en soupirant d'aise. Un rêve curieux ( le naufrage de deux grosses barques dans un port minuscule et l'impossibilité d'affronter les vagues pour partir) m'a tirée d'un sommeil profond. Il me reste à analyser ce fichu rêve mais la signification me semble claire:-).
Hier fut volontairement fainéant. Je m'accorde de temps en temps ce luxe suprême sans trop de remords. Je vis seule. Qui pourrait donc émettre des critiques ou faire des remarques? La météo n'incitait guère à l'enthousiasme fou et à l'optimisme. Je me suis donc mise à l'heure d'automne, en pré hibernation. Martine-Marmotte n'est pas loin. Mon cerveau est partagé entre cette paresse bienfaitrice et la volonté de terminer la liste interminable de corvées à accomplir.
Qui gagnera? Vous pouvez parier!:-)
Merci à Gotlib pour ces dessins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...